La kermesse a eu lieu cette année le samedi 23 juin 2018 :

• Messe à l'église Saint Genès des Carmes à 11 heures
  • Repas en commun tiré du sac à l'école
  • Kermesse l'après-midi

La Journée Portes Ouvertes a eu lieu le samedi 17 mars 2018 de 9h à 16h.

L'équipe pédagogique ainsi que des parents d'élèves se sont rendus disponibles pour accueillir et prendre un temps d'échange avec chacune des familles qui est venue découvrir l'école.

Bourse aux vêtements Automne-Hiver

Jeudi 12 octobre 2018 de 8h30 à 12h

à l’école Saint-Bénilde

22 rue Breschet - Clermont-Ferrand

Vous pourrez y trouver des vêtements de 0 à 16 ans - Maternité et dame, triés, en bon état et à petits prix.

Une partie des bénéfices de cette vente est reversée à l’école.

Vous souhaitez donner ou vendre des vêtements/chaussures etc… :

Dépôt à l’école :
Mardi 10 octobre de 16h30 à 18h
Mercredi 11 octobre de 8h30 à 11h30

Ou chez Mme de Bodard - 52 rue Beausoleil à Clermont-Fd en prenant rendez-vous au préalable au 04 73 31 42 06

Contact : Armelle de Bodard
Tél. 04 73 31 42 06

Pour les modalités du dépôt-vente, télécharger le document ci-dessous et suivre les instructions. Merci

L’école Saint-Bénilde est heureuse de vous convier à son traditionnel

Marché de Noël

Samedi 2 décembre 2017 de 10h à 17h
22 rue Breschet - 63000 Clermont-Fd

Couronnes de l’Avent, articles de l’atelier "By St B" , décoration de qualité, idées de cadeaux pour bébé, enfants et adultes, stand des éditions du Triomphe, vin chaud et salon de thé…

Collection visible sur : http://www.bystb.wordpress.com

Venez nombreux passer un moment chaleureux et convivial pour l’entrée dans l’Avent !

Le concert en trio (flûte traversière, alto et harpe) a eu lieu le dimanche 22 mai 2016 à 15h30 chez les Petites Soeurs des Pauvres.

Ce temps de musique américaine, d'influences irlandaises, de chambre en trio aura ravi tous les participants jeunes et moins jeunes.

La libre participation de chacun a été entièrement reversée à l'école Saint-Bénilde.