Bourse aux vêtements

La “Bourse aux vêtements printemps/été, aura lieu en avril 2018

De beaux vêtements de printemps et d'été, triés et en bon état seront vendus. Une partie des bénéfices de cette vente sera reversée à l’école.

Les vêtements peuvent être déposés sous forme de don ou de dépôt-vente, dates et lieux de dépôt à venir.

Portes ouvertes

La Journée Portes Ouvertes aura lieu le samedi 17 mars 2018 de 9h à 16h.

L'équipe pédagogique ainsi que des parents d'élèves se rendront disponibles pour accueillir et prendre un temps d'échange avec chacune des familles qui viendront découvrir l'école.

Bourse aux vêtements

Bourse aux vêtements Automne-Hiver

Jeudi 12 octobre 2017 de 8h30 à 12h

à l’école Saint-Bénilde

22 rue Breschet - Clermont-Ferrand

Vous pourrez y trouver des vêtements de 0 à 16 ans - Maternité et dame, triés, en bon état et à petits prix.

Une partie des bénéfices de cette vente est reversée à l’école.

Vous souhaitez donner ou vendre des vêtements/chaussures etc… :

Dépôt à l’école :
Mardi 10 octobre de 16h30 à 18h
Mercredi 11 octobre de 8h30 à 11h30

Ou chez Mme de Bodard - 52 rue Beausoleil à Clermont-Fd en prenant rendez-vous au préalable au 04 73 31 42 06

Contact : Armelle de Bodard
Tél. 04 73 31 42 06

Pour les modalités du dépôt-vente, télécharger le document ci-dessous et suivre les instructions. Merci

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Fiche-Vendeur automne 2017.xlsx)Fiche-Vendeur automne 2017.xlsx[Modalités de dépôt-vente à télécharger]26 Kb

Marché de Noël

L’école Saint-Bénilde est heureuse de vous convier à son traditionnel

Marché de Noël

Samedi 2 décembre 2017 de 10h à 17h
22 rue Breschet - 63000 Clermont-Fd

Couronnes de l’Avent, articles de l’atelier "By St B" , décoration de qualité, idées de cadeaux pour bébé, enfants et adultes, stand des éditions du Triomphe, vin chaud et salon de thé…

Collection visible sur : http://www.bystb.wordpress.com

Venez nombreux passer un moment chaleureux et convivial pour l’entrée dans l’Avent !

****************************************************************************************

Le concert en trio (flûte traversière, alto et harpe) a eu lieu le dimanche 22 mai 2016 à 15h30 chez les Petites Soeurs des Pauvres.

Ce temps de musique américaine, d'influences irlandaises, de chambre en trio aura ravi tous les participants jeunes et moins jeunes.

La libre participation de chacun a été entièrement reversée à l'école Saint-Bénilde.

22 rue Breschet - 63000 Clermont-Ferrand - 04 73 91 01 54 - 06 12 33 04 63